Mentions Légales

ÉDITEUR DU SITE :
OSLO COMMUNICATION
SAS AU CAPITAL DE 12.000 EUROS
811 345 412 R.C.S PARIS
CODE APE 7311Z
TVA IC FR1 19 811345412
79, rue Bobillot
75013 PARIS
T. +33 (0)1 73 74 69 42
E. contact@oslocommunication.fr
W. oslocommunication.fr
HÉBERGEMENT :
OVH
SAS AU CAPITAL DE 10.059.500 EUROS
424 761 419 R.C.S LILLE
2, rue Kellermann
59100 ROUBAIX
T. +33 (0)9 72 10 10 07
W. ovh.com
COLLECTE D’INFORMATIONS :
Les informations collectées sur le site oslocommunication.fr sont destinées à Oslo Communication. Elles font l’objet d’un traitement informatique ayant pour finalité le traitement de votre demande et notre gestion commerciale, en particulier :
– la réponse aux demandes d’information formulées sur le site
– l’envoi d’informations commerciales lorsque vous avez donné votre accord ou lorsque la législation en vigueur l’autorise
– l’établissement de statistiques générales sur la consultation du site afin d’améliorer les prestations que nous offrons sur ce site.
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Oslo Communication.
Nous pouvons également collecter des données concernant votre utilisation du site afin de mieux comprendre vos attentes et d’améliorer le fonctionnement du site.

LOIS INFORMATIQUE ET LIBERTÉS :
Certaines rubriques nécessitent une inscription avec des données vous concernant.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés », le traitement des informations nominatives relatives aux internautes a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).
Le numéro de récépissé de déclaration est le 18 81 568.
Les données personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d’une adresse de courrier électronique lors du dépôt d’un message électronique. Oslo Communication conserve de manière confidentielle les adresses e-mails ou nom. Les données collectées ne feront l’objet d’aucune cession à des tiers.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour l’exercer merci de nous adresser un courrier.

COPIES, DROITS ET REPRODUCTIONS :
Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique ou les droits voisins, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant de ce site sont strictement interdites.
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les article L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.